Arctic Chat : Arctic Cat Forum banner

schéma de câblage

1 reading
96K views 6 replies 6 participants last post by  mikeexplorer  
#1 ·
Je cherche un schéma pour un Arctic Cat 500 de 2006, mon nouveau quad a eu un incident et un tas de fils ont fondu ensemble, j'essaie maintenant de les trier, j'aimerais bien de l'aide

#2 ·
#4 ·
www.mymowerparts.com il a un manuel de service/réparation complet, y compris les schémas de câblage et le meilleur, c'est gratuit !!!

#5 ·
Vous n'avez pas précisé s'il s'agit d'une version automatique ou manuelle, alors voici les deux. Le mieux est de les imprimer pour les avoir sous la main pendant que vous travaillez. Je vous suggère d'aller sur ce site .... posteriza.com - Home Téléchargez posteriza (c'est gratuit), ce qu'il fera, c'est prendre un grand JPG comme ces schémas et les imprimer sur plusieurs pages. Ensuite, faites une coupe et un collage à l'ancienne et vous obtiendrez une belle grande impression. Mike

Attachments

#7 ·
Le site Web qui contient les schémas est situé ici. Voici comment les extraire et les imprimer sur plusieurs feuilles (j'en utilise 4). Allez d'abord ici pour obtenir les schémas. (4ème fichier en bas)

"K&T Parts House Pièces de tondeuses à gazon et pièces de scies à chaîne et de coupe-bordures"

Le fichier est volumineux et comprend toute une série de schémas, la question est de savoir comment extraire celui dont vous avez besoin et l'imprimer ? Les schémas ne s'impriment pas bien sur une feuille de papier ordinaire en raison de leur taille, voici donc une procédure pour obtenir le schéma dont vous avez besoin et faire une belle impression. Ce sera avec des utilitaires que vous pouvez obtenir gratuitement (le meilleur type :)

Après avoir téléchargé le grand PDF des schémas, allez sur ce site Web ici...

Tracker Software Products :: PDF-XChange Viewer, Free PDF Reader

Téléchargez pdf-xchange (c'est gratuit)

Ouvrez le fichier pdf avec ce programme. En cliquant sur les sélections, vous pouvez accéder au schéma exact dont vous avez besoin. Une fois qu'il est affiché, faites ceci :

Fichier -> Exporter -> Exporter vers une image

Sélectionnez "Page actuelle", Type d'image "JPEG", choisissez votre dossier pour déposer l'image, donnez-lui un nom comme "2006 400 auto", définissez le zoom de la page sur 100% et la résolution sur 300 ou 400 dpi. Cliquez ensuite sur exporter. Vous aurez maintenant un JPG de la page.

L'étape suivante consiste à aller sur ce site Web...

posteriza.com - Home

Téléchargez le programme (gratuit) Ce que cela fera, c'est vous permettre de prendre ce grand JPG et de le diviser en plusieurs pages. J'en utilise 4 pour les schémas. C'est assez facile à suivre et je les imprime sans bordure. Imprimez-les et utilisez un "couper et coller" à l'ancienne et vous aurez maintenant une belle grande impression de votre schéma.

Mike