0502-296 Retrait et démontage de l'actionneur (3 fils)
Mon actionneur avait de l'huile de différentiel qui fuyait dessus. Le différentiel contenait trop d'huile, ce qui a provoqué une fuite d'huile autour de l'actionneur, là où il se branche dans le différentiel. Je l'ai donc démonté pour voir si de l'huile était entrée dans l'actionneur. Il n'y avait pas d'huile à l'intérieur de l'actionneur, j'ai donc décidé de sceller l'actionneur avec du RTV après l'avoir vérifié. Voici comment j'ai fait.
1. Retirez la vis et les colliers de serrage du panneau de garde-boue intérieur et retirez le panneau. (Fig. 1)
2. Soulevez la languette sur le connecteur de l'actionneur et débranchez-le du faisceau de câbles principal. (Fig. 2)
3. Desserrez la vis avant et retirez les vis inférieure et arrière à l'aide d'un Torx T30. (Fig. 3)
4. Faites glisser l'actionneur vers l'arrière de la vis avant pour le retirer (Fig. 4 et 4a).
Mon actionneur avait de l'huile de différentiel qui fuyait dessus. Le différentiel contenait trop d'huile, ce qui a provoqué une fuite d'huile autour de l'actionneur, là où il se branche dans le différentiel. Je l'ai donc démonté pour voir si de l'huile était entrée dans l'actionneur. Il n'y avait pas d'huile à l'intérieur de l'actionneur, j'ai donc décidé de sceller l'actionneur avec du RTV après l'avoir vérifié. Voici comment j'ai fait.
1. Retirez la vis et les colliers de serrage du panneau de garde-boue intérieur et retirez le panneau. (Fig. 1)
2. Soulevez la languette sur le connecteur de l'actionneur et débranchez-le du faisceau de câbles principal. (Fig. 2)
3. Desserrez la vis avant et retirez les vis inférieure et arrière à l'aide d'un Torx T30. (Fig. 3)
4. Faites glisser l'actionneur vers l'arrière de la vis avant pour le retirer (Fig. 4 et 4a).