Arctic Chat : Arctic Cat Forum banner
41 - 60 of 70 Posts
Jd n'est pas du tout après cat. Il y a un tas de technologies dans la division dans laquelle se trouve cat qui fait honte à jd. C'est une pilule difficile à avaler mais cat est mort
Je suppose que si Cat est vraiment mort, cela me fait me sentir stupide d'acheter un nouveau Catalyst Riot, mais je pense que ce sera une bonne motoneige et j'en profiterai.
 
Jd ne recherche pas du tout Cat. Il y a beaucoup de technologie dans la division dans laquelle se trouve Cat qui fait honte à jd. C'est une pilule difficile à avaler, mais Cat est mort
@GregB semble être la seule personne à regarder cela de manière réaliste. Cat a très peu à offrir à JD ou à quiconque d'autre d'ailleurs. Les produits Dirt de Cat sont presque en bas du marché, Cat a un réseau de concessionnaires très faible, des ventes médiocres, et puis il y a la mort lente et douloureuse de la motoneige en tant que sport. Il n'est pas réaliste que JD s'intéresse à Cat - à moins qu'il ne soit vendu comme une vente de liquidation..... Il existe une capacité de fabrication limitée qui pourrait être exploitée, mais JD n'est pas dans le commerce pour perdre de l'argent..... alors, je ne suis pas sûr de savoir pourquoi quelqu'un pense que c'est réaliste ?
 
Je ne suis pas un grand fan de Textron ou à boire le Kool-aid comme vous aimeriez le supposer, je joue l'avocat du diable et regarde la réalité d'Arctic Cat en tant qu'entreprise et où elle en serait maintenant (faillite pendant Covid et vendue à Polaris et Bombardier en morceaux, avec la plupart du personnel allant là où ils pouvaient trouver un emploi) Arctic Cat avait des difficultés financières avant que Textron ne les achète, sinon ils n'auraient pas été à vendre. Arctic Cat avait 10 millions de dollars en banque et environ 75 millions de dollars de dettes lorsque Textron les a achetés, les mathématiques indiquent que si Textron ne les avait pas achetés, ils n'auraient pas survécu jusqu'à Covid, et encore moins à travers Covid.

Veuillez me citer une source pour le licenciement des ingénieurs ? Je vois beaucoup d'annonces de retraite, qu'elles aient été forcées ou non est difficile à dire sans source.

Tout le monde évoque sans cesse Polaris dans les années 1980... c'était il y a 44 ans... au début d'un krach économique dans le monde entier. Belle histoire, il y a 44 ans, c'est il y a 44 ans, beaucoup de choses ont changé, je suis sûr que la plupart/tous les membres du conseil d'administration de Textron ont changé depuis les années 1980.

Le bénéfice de Skidoo est en baisse l'année dernière, les ventes de Skidoo sont en baisse. Skidoo réduit également ses combinaisons, tout comme Polaris, bien sûr, ils ont encore des ventes, mais ils encaissent des coups comme tout le monde, ils apportent des changements et des ajustements comme tout le monde, nous ne les voyons peut-être pas aussi ouvertement en surface.

Textron n'a pas divorcé de Suzuki, Arctic Cat l'a fait... en 2010/2011....7 ans avant que Textron n'envisage d'acheter Cat, Textron a acheté à la fin de l'accord d'approvisionnement de Suzuki qui avait été négocié 5 ans auparavant, Arctic Cat avait déjà développé le moteur C-tec pour remplacer le Suzuki AVANT que Textron ne les achète. Arctic Cat a commencé à couler son propre navire avant que Textron ne s'implique, j'ai suivi les chiffres financiers assez régulièrement au cours de ces années.

Oui, je suis d'accord, les machines refroidies par ventilateur conservent leur valeur, oui, Cat devrait commencer à en fabriquer davantage, oui, leur segment utilitaire souffre également actuellement et ce depuis de nombreuses années, oui, la gamme bearcat/norseman ferait bien d'avoir un ventilateur à alésage plus grand qu'un 400, peut-être que le moteur Catalyst 600 trouvera sa place dans un nouveau châssis utilitaire dans un an ou deux.

Pour quoi utilisez-vous IFS comme acronyme ? IFS = Suspension avant indépendante, et cela signifie cela depuis toujours, pour autant que je sache. Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi vous parlez des anciennes machines IFS, bien sûr, elles conservent leur valeur, vous ne pouvez plus obtenir de pièces pour la plupart d'entre elles, quelles que soient les marques. La plupart de la valeur qu'elles ont actuellement est en tant que récupération ou pour les pilotes rétro/les machines pour enfants. Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi les machines IFS de plus de 30 ans sont devenues le sujet de conversation.

Beaucoup de gens ont arrêté d'acheter les anciennes machines pour que leurs enfants apprennent à conduire, car ils apprennent toutes les mauvaises habitudes sur les anciennes machines par rapport aux plus récentes, avec la direction du châssis rider forward/standup du châssis skidoo rev et du châssis série 05+ M, la courbe d'apprentissage sur les anciennes machines vers une machine plus récente est contre-intuitive.

Encore une fois, je ne suis pas un fan de Textron, je suis un fan de Cat depuis la première fois que je suis monté sur une motoneige (ancien panther 96 en 2004, bearcat également en 2004), mais je ne comprends pas comment répandre une rumeur sur John Deere qui circule de temps en temps depuis plus d'une décennie aide quoi que ce soit, surtout lorsque la probabilité que John Deere débourse plus de 500 millions de dollars pour Cat de Textron est assez faible. De plus, JD n'a pas fabriqué de motoneige depuis 40 ans, alors comment vont-ils conduire un miracle d'innovation sur un marché moderne de motoneiges ? De toute évidence, ils ont vu leur point de sortie et sont sortis du train des motoneiges.

Un arrangement plus mutuellement bénéfique (soutien à la R&D et changement de marque d'une certaine gamme de chats en JD) semble plus réaliste et probable étant donné la situation économique et l'apparence de la gamme UTV/ATV de JD de son fournisseur régulièrement frauduleux. Serait-ce cool de voir JD revenir sur le marché des motoneiges ? Bien sûr ! un autre concurrent serait cool pour stimuler l'innovation ! Acheter Cat ne fait pas un autre concurrent ou ne stimule pas l'innovation, cela dépense une tonne d'argent pour la refonte de la gestion et le changement de marque d'une tonne de choses qui pourraient autrement être dépensées en R&D pendant un point de basculement potentiel de la part de marché.

Face aux faits, si Textron n'avait pas acheté Cat quand ils l'ont fait, ce forum parlerait de trouver des sources de pièces de rechange et des listes d'épaves pour réparer les machines existantes, au lieu de parler de nouvelles gammes à venir et de ce que les gens n'aiment pas dans la direction actuelle de l'entreprise.

Edit : Une motoneige bon marché dans TOUTES LES MARQUES coûte 11 000 $ de nos jours, je peux à peine obtenir un polaris 550 refroidi par ventilateur de 2016 d'occasion pour 9 000 $ là où je suis, le neuf coûte près de 14 000 $. Cat n'a pas foiré le marché des motoneiges, si vous voulez blâmer quelqu'un pour les hausses de prix, regardez BRP (30 000 $ pour une motoneige ? quoi ? !) ou Polaris (27 000 $ pour une motoneige ? !? Quoi ? !?) Blâmez la folie des prix de COVID et les 2 autres majors pour la hausse des prix, BRP a constamment augmenté les prix au cours des 7 dernières années, le produit n'a pas beaucoup changé, mais le logo BRP coûte 4 000 $ de plus que tout autre logo.
Yoooo mec, calme-toi. Je ne t'attaque pas. Mais j'ai des sources que tu n'as pas en écrivant sur les motoneiges depuis des décennies. Je m'incline devant vos droits à une opinion. Pas de problèmes ici.
 
Avec jd qui supprime des emplois et déplace la production au Mexique, ils n'achètent pas chat pour chat. Ils cherchaient probablement un sous-traitant pour fabriquer un certain gator à bas prix ou pour extraire la technologie autonome de Textron. Aucun concessionnaire jd à qui j'ai parlé n'avait mentionné une quelconque rumeur d'achat d'Arctic Cat et aucun d'entre eux ne serait intéressé à vendre Arctic Cat car cela ne leur rapporte pas d'argent. Tout concessionnaire jd pourrait reprendre Arctic Cat comme une ligne courte et ne sourcillerait même pas.
 
J'ai entendu la réponse la plus logique à ce sujet aujourd'hui. Jd a visité plusieurs petits fabricants du Midwest à la recherche de partenariats de sous-traitance possibles à l'avenir (certains qu'ils utilisent maintenant, d'autres non). Ils ont terminé à peu près en même temps que la tournée des chats. Ils n'ont jamais cherché à acheter l'une de ces entreprises et n'étaient probablement pas intéressés par le rachat de Cat.
 
Faisons encore tourner la rumeur... J'ai entendu dire que ce n'était finalement pas JD. C'était Massey Ferguson/AGCO qui voulait racheter Cat. LOLOL

Sérieusement, Cat a honoré des contrats dans le passé (2007 MF sur la photo en exemple). @GregB a probablement raison.

Mais un rachat ? Pas logique pour une entreprise comme JD.
 

Attachments

Dommage, car Cat pourrait bénéficier de l'énorme réseau de concessionnaires de John Deere.
 
Remuons encore un peu la rumeur... J'ai entendu dire que ce n'était pas JD finalement. C'était Massey Ferguson/AGCO qui voulait racheter Cat. LOLOL

Sérieusement, Cat a honoré des contrats par le passé (2007 MF sur la photo en exemple). @GregB a probablement raison.

Mais un rachat ? Pas logique pour une entreprise comme JD.
Je suis prêt à parier que ces réunions ont permis de recueillir des informations pour prendre leurs récentes décisions.
 
J'ai entendu la réponse la plus logique à cela aujourd'hui. Jd a visité plusieurs petits fabricants du Midwest à la recherche de partenariats de sous-traitance possibles à l'avenir (certains qu'ils utilisent maintenant, d'autres non) Ils ont terminé à peu près en même temps que la tournée des chats. Ils n'ont jamais cherché à acheter l'une de ces entreprises et n'étaient probablement pas intéressés par le rachat de cat.
Je suis à peu près sûr d'avoir fait référence à quelque chose de similaire à la page 1 lorsque j'ai mentionné que le fabricant de terre actuel de JD (IAS) n'est pas une entreprise propre (poursuites et problèmes juridiques) et qu'ils seraient potentiellement à la recherche d'options de remplacement pour la fabrication future.
 
Plus comme un seul concessionnaire maintenant, car Cook's a abandonné Arctic Cat ou a complètement fermé. La région de Rochester avait autrefois 5 concessionnaires Cat et n'en a plus aucun.

Si John Deere achète Arctic Cat, il n'a pas besoin d'offrir les produits Arctic Cat à tous les concessionnaires John Deere. Et les concessionnaires John Deere n'auraient pas besoin de vendre tous les produits Arctic Cat (pourraient être uniquement des VTT et des SXS). Ils pourraient également imposer des restrictions géographiques sur les concessionnaires John Deere qui prennent les produits Arctic Cat pour protéger le réseau de concessionnaires Arctic Cat existant.

L'une des choses qui a toujours nui aux ventes de VTT et de SXS Cat était un réseau de concessionnaires encore plus faible au sud de la "zone de neige". Je pense qu'offrir des produits Arctic Cat chez des concessionnaires John Deere "sélectionnés" serait EXCELLENT pour Arctic Cat et leur volume de ventes.

Lorsque Textron a acheté Arctic Cat, ils n'avaient pas de réseau de concessionnaires solide, alors que John Deere (qui est 4 fois plus grand que Textron) a un réseau de concessionnaires TRÈS SOLIDE et présent. Si John Deere achète Cat, je pense que cela fonctionnera très bien pour Arctic Cat.

Ces derniers temps, j'ai eu l'impression que les motoneiges Arctic Cat avaient 2 défis principaux :
  • Réseau de concessionnaires faible
  • Manque d'options de chenilles sur les motoneiges pré-commandées
Un achat de John Deere pourrait relever au moins un de ces principaux défis. J'imagine aussi que John Deere aurait plus d'influence avec Camso.
Textron est énorme, bien plus grand que JD ! Ils construisent le V22 Osprey ! Textron est facilement 4 fois plus riche que JD.
 
Ouais, posté et reposté partout. Triste pour les gens d'AC.

Mais, comme cela a également été mentionné ce matin sur d'autres BB, il y a eu de sérieuses coupes chez les deux autres fabricants également. Juste pas envoyé publiquement comme Textron l'a fait. Ce qui, à mon avis, a fait plus de mal.
 
Textron est énorme, beaucoup plus grand que JD !
Ils construisent le V22 Osprey ! Textron est facilement 4 fois plus riche que JD.
Je ne pense pas. Où avez-vous trouvé vos chiffres ???

En 2023, les ventes annuelles de John Deere s'élevaient à 61,25 milliards de dollars, tandis que les ventes annuelles de Textron en 2023 n'étaient que de 14 milliards de dollars. Les ventes annuelles de John Deere sont PLUS DE 4 fois supérieures à celles de Textron.
 
De toute évidence, le segment de la saleté est sous assistance respiratoire. Les motoneiges se portent bien. Cat ne peut pas maintenir une usine ouverte lorsqu'il n'y a pas de demande pour leurs VTT et UTV produits de manière saisonnière.

Étant donné la réduction des effectifs, Cat est assez vulnérable si sa division ne gagne pas d'argent pour Textron.
 
De toute évidence, le segment de la saleté est sous assistance respiratoire. Les motoneiges se portent bien. Cat ne peut pas garder une usine ouverte quand il n'y a pas de demande pour leurs VTT et UTV produits de façon saisonnière.

Étant donné la réduction des effectifs, Cat est assez vulnérable si sa division ne gagne pas d'argent pour Textron.
Les motoneiges ne se portent pas bien du tout. Cat en tant qu'entreprise est financièrement ruiné. S'il n'y avait pas eu Textron qui a subi une perte, ils auraient été finis il y a longtemps. J'ai entendu dire par le bouche-à-oreille que Cat a manqué le seuil de rentabilité de 10 000 unités expédiées pour la saleté et la neige en 23. Ils ne sont pas en bonne posture. J'espère qu'ils pourront se redresser
 
J'espère juste que Cat va s'en sortir. Ce serait NUL que les seuls choix soient Polarisk et Ski-Don't.
 
Beaucoup de pessimisme sur les forums. Seul le temps nous dira si Textron le maintient en vie. Les entreprises ne sont généralement pas des cas de charité, cependant !
 
Beaucoup de pessimisme et de morosité sur les forums. Seul le temps nous dira si Textron le maintient en vie. Les entreprises ne sont généralement pas des cas de charité !
Exactement. Mettez-vous à la place de Textron. Textron est en affaires pour gagner de l'argent. Leurs produits Dirt ne sont pas du tout compétitifs. Et bien que le Catalyst soit une excellente plateforme, le manque de neige constante n'est bon pour aucun des fabricants.

Beaucoup de pessimisme et de morosité - j'ai aussi du mal à voir un côté positif pour Cat. Mettez-vous à la place de Textron.
 
Personnellement, je ne vois aucun intérêt pour John Deere à acheter Cat pour l'une ou l'autre des entreprises, John Deere est actuellement en difficulté juridique avec les lois sur le droit à la réparation et les recours collectifs concernant son segment Ag.

John Deere ne fabrique même pas ses propres UTV/ATV, une société appelée IAS les fabrique et les marque comme JD ou IAS, d'après ce que je peux dire, IAS est l'un des concurrents de Textron sur le marché des UTV commerciaux, j'ai conduit les UTV JD, ils sont terribles, je ne les vois pas vouloir revenir dans la neige, à moins qu'ils ne veuillent organiser un rebranding avec Textron pour que les machines à neige John Deere soient fabriquées par Textron/Cat. Je pourrais voir Textron essayer d'organiser un accord pour commercialiser les UTV électriques et les UTV commerciaux Textron en tant que John Deere.

IAS, le fabricant de John Deere, est à Blaine, MN. À 288 miles de Thief River Falls.
15 minutes de recherche indiquent que le propriétaire d'IAS a été impliqué dans 3 procès assez importants au cours des 25 dernières années et de nombreux jeux frauduleux sur le marché boursier, je pourrais voir JD essayer de se distancier de ce partenaire de fabrication et de déplacer ses constructions ailleurs.

Il pourrait y avoir beaucoup d'arrangements commerciaux en cours et de multiples jeux actifs sur le terrain, mais Textron vend un actif acquis juste après avoir investi des centaines de millions dans la R&D/la dette pour rejeter tout profit potentiel ? Je ne pense pas que ce soit probable.

La chose la plus probable serait que Cat renomme son segment neige utilitaire en John Deere et que JD y injecte de la R&D.

Plus je regarde IAS dans son ensemble, plus je suis surpris que Textron n'ait pas simplement acheté IAS directement, la société n'est pas si grande et existe dans des segments qui compléteraient les divisions aérospatiales de Textron.



Honnêtement, je ne vois pas ce que Textron a fait au cours des 5 dernières années comme "les faire couler". La seule chose que Textron a vraiment faite qui m'a dérangé dans une certaine mesure est d'arrêter une pile de pièces de 2005, ce que même Honda et Polaris ont fait beaucoup ces derniers temps (trouver des pièces de suspension/transmission Honda 2004 devient une corvée).

Je pense que Textron a fait ce qu'il devait faire, Cat était trop dispersé sur les segments...

Textron est arrivé et a fait ce que tout majeur ferait à une entreprise en difficulté
1. Identifier les tendances du marché et les tendances économiques - Il n'a pas fallu un scientifique de génie pour voir que les marchés des VTT/UTV/Neige étaient gonflés avec des ensembles de garnitures/combinaisons de moteurs
2. Identifier les segments dans lesquels vous pouvez rester compétitif et avoir une réputation. Neige/UTV
3. Identifier les déchets. - avoir trop de moteurs/ensembles de garnitures dans tous les segments, réoutiller les usines pour les anciennes séries de modèles, payer des licences aux fabricants pour maintenir la disponibilité des pièces pour les anciennes séries
4. Concentrer les efforts - Verser de la R&D dans les segments UTV et Neige, Cat était très compétitif à KOH, ce qui attire beaucoup d'attention dans le segment UTV, pendant quelques années, les UTV Cat ne se vendent pas très bien dans ma région, mais ils se vendent mieux dans le sud.
5. Intégrer les choses en interne si possible

Ce n'est pas différent de Yamaha qui sort de la neige, Yamaha n'obtient pas de VTT 1000 cm3 tant qu'il n'a pas de moteur utv éprouvé à déplacer dans un cadre plus petit. Ce n'est pas différent de Suzuki qui n'entre pas du tout dans le segment UTV et qui sait où se vendent ses VTT et pourquoi ils conquièrent ce marché.

Textron est entré dans une entreprise dispersée et perdant de l'argent, si Textron n'avait pas acheté Cat juste avant Covid, soyons honnêtes avec nous-mêmes, Cat se serait probablement retrouvé en faillite/insolvable et aurait été décomposé en ses pièces de base et vendu à sa concurrence. Nous ne regarderions pas une édition 600 cm3 black hills qui, à mon avis, a l'air très compétitive, ou le Catalyst 858, qui a également l'air compétitif. La course de Cat touchait à sa fin

Les gens peuvent blâmer Textron pour l'ère Ctec 800 et Ctec2 800 des motoneiges, mais elles étaient déjà conçues et en construction lorsque Textron est arrivé, ils peuvent les blâmer pour le marché des VTT en difficulté, mais le marché des VTT est en difficulté depuis que le marché des UTV a commencé à lancer des 2 places de largeur de sentier à prix relativement compétitif (je peux acheter un Rzr 900 Eps trail au même prix qu'un VTT black hills edition, ou un Grizzly 700).


Désolé, je me suis laissé emporter
Je n'aime toujours pas la façon dont Arctic Cat vend ses motoneiges, trop cher, l'huile est chère et les pièces.
 
Je n'aime toujours pas la façon dont Arctic Cat vend ses motoneiges, trop cher, l'huile chère et les pièces.
même prix ou moins cher que toute autre entreprise. Et qu'on le veuille ou non, ils font beaucoup moins de bénéfices par motoneige que Doo ou Poo, tout simplement parce qu'ils ne vendent qu'une petite fraction des unités que les autres vendent.
 
41 - 60 of 70 Posts